PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
@ El Barrio > t'a pas du lire, ça fait pas de la pub vu qu'elles sont abandonnée car la SL ne roule pas depuis son achat
j'en ai eu deux de berger de Bauce (là, j'suis sûr de l'orthographe), c'est de super chien ^^
mdr. bonne remarque, ça me va
pour les rangs, j'étais en manque total d'imagination. si vous avez une idée, n'hésitez pas ^^
pour les rangs, j'étais en manque total d'imagination. si vous avez une idée, n'hésitez pas ^^
xPTDR!!! t'as bien raison Calou
David, on en a que le nom de démocratie et depuis bien longtemps. c'est comme pour la devise : liberté, égalité, fraternité.... elle n'a jamais été d'actualité (par exemple quand elle a été faite, l'esclavagisme était encore d'actualité en france)
David, on en a que le nom de démocratie et depuis bien longtemps. c'est comme pour la devise : liberté, égalité, fraternité.... elle n'a jamais été d'actualité (par exemple quand elle a été faite, l'esclavagisme était encore d'actualité en france)
pour moi c'est tout ok ^^
ptin de pays de merde.... 
pour une fois qu'il font pas une nouvelle taxe, ils en recycle une ancienne. ils doivent être à court d'idée ces cons....

pour une fois qu'il font pas une nouvelle taxe, ils en recycle une ancienne. ils doivent être à court d'idée ces cons....
xPTDR!!! excellent ^^
j'avais déjà vu la deuxième
j'avais déjà vu la deuxième

bah, t'a pas un laptop ou lui n'en a pas un ?!?
ça fait pas le dhcp la ps3 ?
j'ai trouvé ça vite fait sur google : http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/
ça fait pas le dhcp la ps3 ?
j'ai trouvé ça vite fait sur google : http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/
@ Calou > c'est mouillé juste dessous la grosse durite de droite, environ 5-10 cm dessous, mais pas une seul goutte sur la durite en question. ça m'a bien l'air de venir du radiateur lui même, je revérifirais quand même...
@ Serge > je regarderais les dimensions, pour ton souci de PC chope moi sur msn
aussi, je suis en recherche du support bas du ventilateur de clim, ça commence à bien faire chaud ^^
@ Serge > je regarderais les dimensions, pour ton souci de PC chope moi sur msn
aussi, je suis en recherche du support bas du ventilateur de clim, ça commence à bien faire chaud ^^
comme son petit cousin, il fuit. mais ça doit être une toute petite fuite car ça fuit pas tous le temps (à très chaud apparement) mais quand ça fuit ça fait une belle flaque.....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté