PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
moi aussi je suis pour mettre les véhicule sous l'avatar ^^
je regarde ça
je regarde ça

vu le prix, ça reste plus qu'intéressant.... ils seront toujours mieux que ceux d'origine qui ont 20 ans de route ^^
moi aussi et ce depuis un bon moment....
je pense me rabattre vers des OZ...
(j'en ai loupé un train complet neuf à 500€, j'en suis encore dégouté)
[EDIT]
je cherche celle qui sont comme celle d'Evo II mais en 16 pouce ; pas celle de 16s classique
je pense me rabattre vers des OZ...
(j'en ai loupé un train complet neuf à 500€, j'en suis encore dégouté)
[EDIT]
je cherche celle qui sont comme celle d'Evo II mais en 16 pouce ; pas celle de 16s classique
le truc c'est que le ML était nickel mais la SL non roulante. après toute ces années, on ne peut plus rien en faire. le proprio à couler du béton pour pas qu'elles se fassent voler et elles ont été vandaliser depuis les tofs (plus de vitre/phares et cie, donc l'humidité les a bien imprégné et l'intérieur pourri et rouille avancer)
on pourrait faire
- 2.0 Diesel
- 2.5 Diesel
- 2.0 Essence
- 2.5 Turbo Diesel
- 2.3 Essence
- 2.6 Essence
- 2.3-16
- 2.5-16
- Evolution
Matthieu:
pour la quantité, c'est modifiable. pour l'instant y'a :
d'ailleur c'est quoi tous les rang et a partir de combien de message on passe au rang superieur ? une petite description ?[...]
pour la quantité, c'est modifiable. pour l'instant y'a :
- 0-10 : inactif
- 10-50 : nouveau
- 50-100 : emmenage ici
- 100-250 : est chez lui
- 250-500 : je sais pas
- 500-750 : là non plus
- 750-1000 : arf....
- 1000-1500 : vieux de la vieille
- +1500 : pillier du site
UP et ajout de pièces
1 an après l'abandon de ces voitures, Mercedes à voulu les lui racheter ( 150k€ ), mais il a refuser car il trouvait le montant pas assez élevée et en voulait plus...
ah ok, c'est donc moi qu'est mal compris ^^ mea culpa

un jeu complet d'ammortisseur Bielsetien neuf
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160330804148&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160330804148&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté