PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
en gros, je me tape votre boulot en créant tous les liens... MDR
non, l'idée est très bonne... je réfléchis à l'intégration. y'a moyen de n'avoir rien de plus à faire qu'envoyer les photos par ftp (les liens peuvent se faire tous seul, ils sont assez grand pour ça, mdr)
non, l'idée est très bonne... je réfléchis à l'intégration. y'a moyen de n'avoir rien de plus à faire qu'envoyer les photos par ftp (les liens peuvent se faire tous seul, ils sont assez grand pour ça, mdr)
je l'ai de côté depuis quelques temps, elle me tenterais presque. surtout que ça m'a l'air d'être un vrai kit Evo II ou moulage, c'est pas un Rieger.
pour info, le kit coûte 18 k€ sans l'aileron pour l'Evo I, au moins le double pour l'EVO II complet !!!
pour info, le kit coûte 18 k€ sans l'aileron pour l'Evo I, au moins le double pour l'EVO II complet !!!
de rien ^^
oups, j'avais oublié de mettre le sujet en réglé, merci Yosh'
pour l'ouverture dans un autre onglet, tu fait un clic sur la molette ou tu appuie sur ctrl en même temps.
c'est possible de l'imposer mais est fortement déconseillé par les normes W3C régissant la construction de site oueb...
oups, j'avais oublié de mettre le sujet en réglé, merci Yosh'
pour l'ouverture dans un autre onglet, tu fait un clic sur la molette ou tu appuie sur ctrl en même temps.
c'est possible de l'imposer mais est fortement déconseillé par les normes W3C régissant la construction de site oueb...
tout est possible, suffit de demander ^^
c'est d'ailleurs fait
c'est d'ailleurs fait

bonne nouvelle ^^
MDR. ben, c'est ce que j'ai mis aussi, après ^^
je crois que les AMG sont pas siglé, comme les Recaro d'origine.... ils se reconnaissent à leur allure
je crois que les AMG sont pas siglé, comme les Recaro d'origine.... ils se reconnaissent à leur allure
les baquets AMG sont des Recaro aussi... après re-coup d'oeil, c'est "juste" les Recaro, les AMG ont des interrupteurs (réglage / chauffage et cie)
superbe affaire !!! magnifique 
si je pourrais la prendre, je l'achèterais directe.
elle a les baquets AMG apparement et non les "simples" Recaro d'origine

si je pourrais la prendre, je l'achèterais directe.
elle a les baquets AMG apparement et non les "simples" Recaro d'origine
sur qu'elle base est faite la 190 AMG 3.2 ?
une chier ^^
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté