PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
énorme !!!!
une petite pause qui fait du bien ^^
merci mon kokin pour la vidéo.
une petite pause qui fait du bien ^^
merci mon kokin pour la vidéo.
tkt, j'avais compris, je sais que tu l'a, pareil quand je t'ai dit qu'on t'offrait un autocollant pour la peine ^^
mais on, même si y'a pas mal de photo, ça prend un certains temps à s'en occuper. et du temps qui n'est pas consacré à autre chose....
mais on, même si y'a pas mal de photo, ça prend un certains temps à s'en occuper. et du temps qui n'est pas consacré à autre chose....
si tu te sent motiver, on peut s'arranger... car je reconnais que c'est vraiment pas mal de taf.
déjà, la moindre des choses étant que je te l'offre (ou le club).
déjà, faudrait qu'on sache en gros le contenu (si c'est surtout du texte, ou surtout des illustrations)
déjà, la moindre des choses étant que je te l'offre (ou le club).
déjà, faudrait qu'on sache en gros le contenu (si c'est surtout du texte, ou surtout des illustrations)
@ Christophe > oki. j'ai supprimer les post pour pas pourrir l'annonce ^^
oh p'tin !!! 'fin, c'est toujours moins chère que par exemple 462€60....

autrement, à la louche, pour 40-50€ tu as chez Mercedes-Benz, un barrilet neuf fait sur-mesure pour ta clef 
avantages :
- pas besoin d'avoir une 2ème clef
- si tu pète/perd ta clef, tu peux commander un double
inconvénient :
- solution la plus chère

avantages :
- pas besoin d'avoir une 2ème clef
- si tu pète/perd ta clef, tu peux commander un double
inconvénient :
- solution la plus chère
y'a une notice constructeur spécial 16s en vente sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180358946400QQssNomPageZMERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=180358940515
mais elle est en espagnol... et il me semble que tu est espagnol
si ça te dit, et surtout, si tu te sent chaud de la traduire pour nous, inculte et mauvais élèves en cours d'espagnol ^^
gracias
NB: après on peut négocier un autocollant du club offert pour les 174 pages traduites....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180358946400QQssNomPageZMERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=180358940515
mais elle est en espagnol... et il me semble que tu est espagnol

si ça te dit, et surtout, si tu te sent chaud de la traduire pour nous, inculte et mauvais élèves en cours d'espagnol ^^
gracias

NB: après on peut négocier un autocollant du club offert pour les 174 pages traduites....

normalement oui, pas eu de tofs pour tester....
j't'expliquerais par msn (en plus, je t'ai actuelement ; 'fin, plutôt tu m'a lol) ou petit topo à l'accueil de l'admin. tu verra, c'est vraiment tout con ^^
j't'expliquerais par msn (en plus, je t'ai actuelement ; 'fin, plutôt tu m'a lol) ou petit topo à l'accueil de l'admin. tu verra, c'est vraiment tout con ^^
bon, j'ai une solution à proposer.
je peut faire un compte FTP qui vous permettra d'uploader les photos dans un dossier. vous me faites un MP (voir aussi à Yosh', je lui indiquerai la manip si il souhaite aider ^^) en me précisant le titre de la galerie.
plus tard, je ferais les modifs pour que tous les clubbers puissent le faire directement ^^
je peut faire un compte FTP qui vous permettra d'uploader les photos dans un dossier. vous me faites un MP (voir aussi à Yosh', je lui indiquerai la manip si il souhaite aider ^^) en me précisant le titre de la galerie.
plus tard, je ferais les modifs pour que tous les clubbers puissent le faire directement ^^
en tout cas, ça décoiffe la Zonda

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté