PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
superbe photo !
ça à vraiment beaucoup de classe une 190 en appuie
ça à vraiment beaucoup de classe une 190 en appuie

samedi 12, tu est sûr ?!?
ça me tente, je devrais ne rien avoir de prévu donc ça peut se faire
je te tiens au jus
ça me tente, je devrais ne rien avoir de prévu donc ça peut se faire

je te tiens au jus
mdr !
ça m'a donnéesoif faim du coup 
[EDIT]
me semblais avoir mis faim.... Yosh', tu y'est pour quelque chose !?! lol
ça m'a donnée

[EDIT]
me semblais avoir mis faim.... Yosh', tu y'est pour quelque chose !?! lol
c'est surtout pour passer de bons moment et rencontrer d'autres passionnées qu'exposer sa 190, donc chacun vient comme il veux/peux.
libre aussi à vous de vous organiser pour faire covoiture ou un cortège
libre aussi à vous de vous organiser pour faire covoiture ou un cortège

bah, je pensais vers les 50 car c'était grosso modo le pris au Mans de mémoire... c'est encore moins chère que ce que je pensais...
ça vaut grave le coup, pour tous les passionnées de vrai sport automobile ^^
pour ceux qui connaissent pas le DTM, le réglement est fait pour assurer un superbe show ; tout se joue au pilotage et non au moyen comme la F1, par exemple :
- la voiture doit faire 1050kg en début de saison, ceux qui tourne le plus fort recoivent du leste en fonction des chronos (comme en rally)
- 3 moteurs sont autorisés pour toute la saison (le même pour tous le monde, dans les 580cv de mémoire)
- de nombreux éléments commun : ailerons, boite de vitesse (2 type possibles), pneus fourni par Dunlop, etc.
- contact autorisés mais doivent restés correct
- et caetera
ça vaut grave le coup, pour tous les passionnées de vrai sport automobile ^^
pour ceux qui connaissent pas le DTM, le réglement est fait pour assurer un superbe show ; tout se joue au pilotage et non au moyen comme la F1, par exemple :
- la voiture doit faire 1050kg en début de saison, ceux qui tourne le plus fort recoivent du leste en fonction des chronos (comme en rally)
- 3 moteurs sont autorisés pour toute la saison (le même pour tous le monde, dans les 580cv de mémoire)
- de nombreux éléments commun : ailerons, boite de vitesse (2 type possibles), pneus fourni par Dunlop, etc.
- contact autorisés mais doivent restés correct
- et caetera

oki doki

moi !!!
surtout la plaque zebrano (dès fois que je me chie en coupant mon actuelle), le faisceau de vitre éventuellement (le mien à trop reçu, faudrait que je le refasse) et les bouton de VE (le dessin est décollé sur pas mal de mes boutons).
ce que j'ai pas besoin, je le donnerais plus tard
surtout la plaque zebrano (dès fois que je me chie en coupant mon actuelle), le faisceau de vitre éventuellement (le mien à trop reçu, faudrait que je le refasse) et les bouton de VE (le dessin est décollé sur pas mal de mes boutons).
ce que j'ai pas besoin, je le donnerais plus tard

certes, les gros ont des sous marques pour toucher tous les secteurs... mais kleber j'ai testé et plus jamais....
salut à tous,
qui serait tenté pour aller passer un weekend au rythme du DTM à Dijon le 11 octobre ?!?
c'est bien moins festif qu'en Allemagne, mais je pense qu'il y'a moyen de bien s'éclater
j'ai pas regardé si les places étaient déjà en pré-vente, mais pour l'année dernière au Mans je m'étais renseigné et c'était pas très chère pour le weekend dans des bonnes places (contrairement à la F1 où les places sont très chères)
qui serait tenté pour aller passer un weekend au rythme du DTM à Dijon le 11 octobre ?!?
c'est bien moins festif qu'en Allemagne, mais je pense qu'il y'a moyen de bien s'éclater
j'ai pas regardé si les places étaient déjà en pré-vente, mais pour l'année dernière au Mans je m'étais renseigné et c'était pas très chère pour le weekend dans des bonnes places (contrairement à la F1 où les places sont très chères)

surtout, je veux pas être méchant, mais rouler en kleber en Mercedes, c'est dangeureux.... en twingo ça passe, mais à 130km/H sur autoroute, j'aimerais pas avoir à faire un freinage d'urgence...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté