PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
dans les options du tomtom, faut lui dire route à péage autorisé et chemin le plus rapide (et non plus court, touristique ou autre)

mdr ^^
pour la peine, vu que vous êtes tous déçu de pas avoir eu votre photo cochonne, en voici une :
http://img35.imageshack.us/img35/6159/tztzrlre.jpg
pour la peine, vu que vous êtes tous déçu de pas avoir eu votre photo cochonne, en voici une :
http://img35.imageshack.us/img35/6159/tztzrlre.jpg
mdr, fait gaffe, c'est Yosh' qui va vite t'intégrer.....

c'est pour ça que je conseille une réso des photo de 640x480 (voir 800x600 max) et envoie une pique à Nikko quand il poste des photos dans des résolutions de taré.
en général, je réduis la taille quand je le vois mais par contre cela vous pénalise car elle compte toujours dans votre espace disque occupant la même taille
également, je voulais supprimer le menu de gauche uniquement dans le forum pour permettre l'utilisation d'image plus grosse. mais la majorité des gens ne le souhaite pas...
en général, je réduis la taille quand je le vois mais par contre cela vous pénalise car elle compte toujours dans votre espace disque occupant la même taille
également, je voulais supprimer le menu de gauche uniquement dans le forum pour permettre l'utilisation d'image plus grosse. mais la majorité des gens ne le souhaite pas...
j'ai un GPS intégré à l'autoradio avec les cartes Navteq et je ne m'en pleins pas. ça marche très bien et c'est assez complet 
sinon, niveau gps portable, les tomtom indique de bonnes routes et sur de long trajet ont peut gagner pas mal de temps contrairement au navman (exemple, pour la traverser de nancy avec navman ça m'a prit plus 40mn et avec le tomtom seulement 15mn !).
après, j'en sais pas plus.... c'est juste mon expérience perso
[EDIT]
pour la traverser de nancy cité dans mon exemple, je compare bien en faisant le même trajet, du même point de départ au même point de destination, et tard dans la nuit donc aucune circulation !

sinon, niveau gps portable, les tomtom indique de bonnes routes et sur de long trajet ont peut gagner pas mal de temps contrairement au navman (exemple, pour la traverser de nancy avec navman ça m'a prit plus 40mn et avec le tomtom seulement 15mn !).
après, j'en sais pas plus.... c'est juste mon expérience perso
[EDIT]
pour la traverser de nancy cité dans mon exemple, je compare bien en faisant le même trajet, du même point de départ au même point de destination, et tard dans la nuit donc aucune circulation !
faudra vraiment que j'aille y faire un tour....
t'as vu la 190 AMG de Ringo Star ?!?
t'as vu la 190 AMG de Ringo Star ?!?
ah, tiens, je le trouve sur mon planning maintenant... je le block alors ^^
certes, mais il veut rigidifié son train, et ça joue aussi 
on est à moitié hors sujet... mdr
mais t'avais déjà répondu à point

on est à moitié hors sujet... mdr
mais t'avais déjà répondu à point
voilà, j'avais un doute donc j'ai préférer rien mettre. il m'avait aussi dit les biellettes de direction de W124 car ce sont les mêmes en renforcées
me semble oublié quelques choses, j'ai tout noté chez moi, je regarderais (si j'm'en rappel....
)
me semble oublié quelques choses, j'ai tout noté chez moi, je regarderais (si j'm'en rappel....

Damien (Damboost) m'avais indiqué toutes les pièces à changer pour ça, en les récupérant sur W124 et en neuf, demande lui si il ne voit pas ce post 
(barre stab biellette direction et cie)
NB: ou l'autre Damien, car il est au courant des pièces commandés

(barre stab biellette direction et cie)
NB: ou l'autre Damien, car il est au courant des pièces commandés

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté