PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
bon ça ^^
merci mon ami
merci mon ami

et tout en travers ^^

c'est nickel ça, c'est les aérateurs qui me manque (les miens sont cassés et ne tiennent plus), ainsi que le cache qui est fendu....
ça me va...
me faudra donc rapidement trouver le bouton d'antenne auto pour combler le 3ème trous du support centrale.... (j'dois avoir un cache MB.... je sais plus où)
ça me va...
me faudra donc rapidement trouver le bouton d'antenne auto pour combler le 3ème trous du support centrale.... (j'dois avoir un cache MB.... je sais plus où)

je suis interessé par le cache aérateur central + les aérateurs ; les pare-soleils électrique
et selon Phil, par le capot
donne moi tes prix ^^
NB: peut être aussi par l'antenne, faut que je test la mienne avant
et selon Phil, par le capot
donne moi tes prix ^^
NB: peut être aussi par l'antenne, faut que je test la mienne avant

remise en vente
y'a du bourrin là dessous, ça doit être bien fun à conduire ^^
MDR. c'est vrai !!! dommage pour les palmiers...
sauf que là, c'est quand même une 16s à la base
sauf que là, c'est quand même une 16s à la base

il a un volant le petit.... donc forcément, ça aide bcp !

j'ai mis des photos des jantes
pour les pneus avant, je pense qu'il y'a 1 plein voir 2 avant de les changer... après avoir changer les pneus avant, inverser les trains avant et arrière et y'a possibilité de rouler pas mal avant de les changer (toujours avoir les meilleurs pneus à l'arrière sur une propulsion).
pour les pneus avant, je pense qu'il y'a 1 plein voir 2 avant de les changer... après avoir changer les pneus avant, inverser les trains avant et arrière et y'a possibilité de rouler pas mal avant de les changer (toujours avoir les meilleurs pneus à l'arrière sur une propulsion).
regarde du côté des zones industrielles la nuit.... surtout si y'a de grand parking dégagé....
vers chez toi, je connais pas les lieux de rencontre habituelle...
vers chez toi, je connais pas les lieux de rencontre habituelle...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté