PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Jeal:
+1, pour tout....
je crois que ce n'est pas moi qui abuse, pour l'instant je suis très modéré...
Je ne veux pas entrer dans la polémique sur ce sujet quoi que....
Mais un run sur route même fermée (c'est la prefecture qui ferme la route? :gne
ou en zone industrielle la nui reste une pratique dangereuse et illégale et personne de peut dire le contraire. C'est ce genre de "sport" lamentable pratiquée par des irresponsables sans aucun sens du risque qui fait que les possesseurs de voitures puissantes et sportives sont tous considérés comme des chauffards.
Dans une zone industrielle il y a des trotoirs, des poteaux, des voitures qui passent même la nuit et souvent des spectateurs. Ne vennez pas me dire que les mecs maîtrisent et font attention. Le but c'est de passer devant, non? Quand on pousse une voiture à ses limites tout en frolant celle du conducteur c'est grisant et franchir la limite arrive très vite et là toute sortie est définitive.
Je ne parle pas de pousser quelqu'un à aller faire le con sur autoroute. Je parle simplement de le faire et je ne tiens pas à developper mes arguments ici en publique mais je sais ce qui se pratiquait à l'époque au RDV de ce forum.
Une préparation auto ne peut servir que sur circuit pour pratiquer du sport automobile.
La route est faite pour se déplacer d'un point A à un point B.
Par contre je suis d'accord pour dire que le circuit est trop cher pour certains budgets. je trouve que les réglements sont trop compliqués en France et qu'il faudrait organiser des cessions circuits ou run dans des endroits sécurisés à des prix tout public pour éviter d'obliger certains à faire le con sur les routes.
Je ne veux pas entrer dans la polémique sur ce sujet quoi que....
Mais un run sur route même fermée (c'est la prefecture qui ferme la route? :gne

Dans une zone industrielle il y a des trotoirs, des poteaux, des voitures qui passent même la nuit et souvent des spectateurs. Ne vennez pas me dire que les mecs maîtrisent et font attention. Le but c'est de passer devant, non? Quand on pousse une voiture à ses limites tout en frolant celle du conducteur c'est grisant et franchir la limite arrive très vite et là toute sortie est définitive.
Je ne parle pas de pousser quelqu'un à aller faire le con sur autoroute. Je parle simplement de le faire et je ne tiens pas à developper mes arguments ici en publique mais je sais ce qui se pratiquait à l'époque au RDV de ce forum.
Une préparation auto ne peut servir que sur circuit pour pratiquer du sport automobile.
La route est faite pour se déplacer d'un point A à un point B.
Par contre je suis d'accord pour dire que le circuit est trop cher pour certains budgets. je trouve que les réglements sont trop compliqués en France et qu'il faudrait organiser des cessions circuits ou run dans des endroits sécurisés à des prix tout public pour éviter d'obliger certains à faire le con sur les routes.
+1, pour tout....
allez, encore une petite.... une cession DTM dans le Nordschleife du Nürburgrind en 1993 ^^
c'est fait 

il maitrise bien.. et vu les traces, y'a du avoir plein de prise.... il doti bien s'éclater en tout cas ^^
sinon, pour info le sigle DG vient de Haute-Savoie pour Diot & Gnôle
(pas le DG de la marque que l'on vois, ça date de bien plus vieux)
sinon, pour info le sigle DG vient de Haute-Savoie pour Diot & Gnôle

(pas le DG de la marque que l'on vois, ça date de bien plus vieux)

superbe taf ^^
ça fait toujours plaisir de les revoir \o/
y'en a une aussi excellente sur le Nürburgrind, elles font de ces vols magistrale sur les bosses !!!
magnifique les 16s, ça impose grave (contrairement aux bm et cie) !
j'ai une embarqué de Norbert Brenner en EvoII sur une course de côte magnifique. je la mettrais sur youtube à l'occaz!
y'en a une aussi excellente sur le Nürburgrind, elles font de ces vols magistrale sur les bosses !!!
magnifique les 16s, ça impose grave (contrairement aux bm et cie) !
j'ai une embarqué de Norbert Brenner en EvoII sur une course de côte magnifique. je la mettrais sur youtube à l'occaz!

nice!
Zak est toujours au top

bah, je serais toi. je les garderais, car pour le coup, elles ne sont pas en cause et t'aurais eu une clio c'était pareil....
pour le tel, garde toujours un kit oreillette filaire dans la voiture. y'a pas à se faire chier pour le charger et ça permet de téléphoner tranquille ^^
pour le tel, garde toujours un kit oreillette filaire dans la voiture. y'a pas à se faire chier pour le charger et ça permet de téléphoner tranquille ^^
bah, tu trouvera jamais une Merco comme ça en BvM.... ça n'existe pas...
les BvA étaient imposées à partir d'une certaines puissance moteur, seul exception, la W201 qui étaient disponible en BvM
les BvA étaient imposées à partir d'une certaines puissance moteur, seul exception, la W201 qui étaient disponible en BvM
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté