PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
c'est pour ça que je précise, on a vite tendance à regarder juste les tofs.... (surtout les séries de jailbait ^^)
david7766:
quand y dort, et encore..... mdr
est ce qu'un jour je pourai voi une tof de toi sans faire le c** si c'est comme moi pas possoble

quand y dort, et encore..... mdr
faut pas regarder juste les tofs; c'est le texte dessous qui fait tout son charme !!!
sympa la tof et de pouvoir mettre une tête sur un pseudo ^^
mrd. je ne peux que plussoier mes camarades et ma balloche de co-admin favorite 
sûr qu'on voulais vraiment être conviviale, qu'on ne se prennent pas la tête, que tous soit transparent et égale pour tous : chacun à le droit de donner son avis....
je ne peux pas savoir si c'est le cas, car pas assez de recule, je l'espère en tout cas !
ça fait très plaisir à lire.

sûr qu'on voulais vraiment être conviviale, qu'on ne se prennent pas la tête, que tous soit transparent et égale pour tous : chacun à le droit de donner son avis....
je ne peux pas savoir si c'est le cas, car pas assez de recule, je l'espère en tout cas !
ça fait très plaisir à lire.
hum! ça me donne une envie de pression d'un coup.... surtout avec ce soleil ^^
on va dire qu'il est à l'écoute des membres ^^
xPTDR!!!
xPTDR!!!
arf, j'ai failli oubliez celle sur laquelle je venais de tomber qui m'a motiver à faire ce post... elle est d'actualité en plus...

je sais pas si vous connaissez les demotivator, y'en as que je trouve excellente! par contre, c'est de l'anglais, de l'humour US avec leur expressions...
j'en ai rarement vu en français, la plupart moyennement mal traduite....
quelques unes :

j'en ai rarement vu en français, la plupart moyennement mal traduite....
quelques unes :

c'est vraiment un monde à part, ça dépend de tellement de facteurs....
par exemple, les pages gagnent en référencement selon le nombre de site externe qui ont un lien pointant dessus (en gros, les autres sites renvoyant vers cette page).
par exemple, les pages gagnent en référencement selon le nombre de site externe qui ont un lien pointant dessus (en gros, les autres sites renvoyant vers cette page).
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté